Accueil > Vidéos > La maison d’Alikali Kante

La maison d’Alikali Kante


jeudi 4 novembre 2010, par union

Alikali Kanté, membre de l’Union, nous explique la démolition abusive de sa maison dans un quartier proche du centre de Bamako, Mali. En effet, le quartier devenant « riche », la maison d’Ali, une traditionnelle concession modeste d’un étage couverte de tôle, dérangeait.
Un autre opérateur a acheté ce qu’il pensait être le terrain auprès de la mairie et a procédé abusivement à la destruction du bâtiment juste au moment où une confusion sur les lotissements attribués commençait à être éclaircis par la justice.

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Présentation

Présentation de l’UACDDD dite Union
1. CREATION DE L’UACDDDD Créée en 2003, l’Union des Associations et Coordinations d’associations pour le Développement et la Défense des Droits des Démuni.es (UACDDDD) dite l’UNION est enregistrée sous le récépissé n° 0685 / G-DB du 30 Septembre 2005 conformément aux dispositions de la loi n° 04-038- du 05 août 2004 sur les associations en République du Mali. L’UACDDDD est à but non lucratif et apolitique. Son siège est sis à Niamakoro- Siébougouni- Bamako-Mali
L’UACDDDD (...)

Lire la suite


https://www.traditionrolex.com/3