Accueil > Actualités > La Commission Interministérielle Ad Hoc rend son rapport.

La Commission Interministérielle Ad Hoc rend son rapport.


mardi 25 mars 2014, par Massa

Le 17 décembre 2013, la commission interministérielle Ad Hoc, s’est réunie pour rendre ses conclusions. C’est suite à la marche de l’UACDDDD/No-Vox du 13 mars 2012 qui a mobilisé plusieurs milliers de personnes que le gouvernement par la voix de trois ministres s’est engagé à résoudre le problème dans un délai d’un mois et a mis en place une commission interministérielle dès le lendemain.
Le rapport ci joint fait ressortir 10 cas prioritaires et un engagement du gouvernement à aller sur le terrain pour rencontrer les victimes, se rendre compte de la situation réelle et prendre les décisions idoines.
Pour l’instant, ce rapport est bloqué au niveau du Premier Ministre. Nous resterons mobilisés si la situation ne se débloque pas rapidement.

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Présentation

Depuis dix ans, les démunis expropriés du Mali s’organisent pour lutter contre cette injustice sociale. Plusieurs associations des victimes ont vu le jour, et se sont réunies en une fédération dénommée l’Union des Associations et Coordinations d’Association pour le Développement et la Défense des Droits des Démunis (UCADDDD)

Lire la suite