Accueil > Actualités > STUDIO TAMANI DEBAT SUR LA PROBLEMATIQUE DE L’HABITAT AU MALI

STUDIO TAMANI DEBAT SUR LA PROBLEMATIQUE DE L’HABITAT AU MALI


mardi 6 décembre 2016, par Aicha Koné

Seydou FOMBA et ses invités
La problématique de l’habitat au Mali
Au menu du Grand Dialogue de ce jeudi, la problématique de l’habitat, c’est à la faveur de la journée mondiale de l’habitat célébrée le 03 octobre dernier. Comment la question de l’habitat est gérée aujourd’hui au Mali ? Les textes en vigueur sont-ils adaptés aux réalités du pays ?
Pourquoi le domaine du foncier est confronté à tant de problèmes ? Que faire pour que soient correctement appliquées les normes en la matière ? C’est autour de ces questions et bien d’autres que va se dérouler le débat de ce soir.
Invités :
• Mohamed Lamine Sidibé, directeur national de l’urbanisme ;
• Massa Koné, UACDDDD
• Boubacar Tangara, Cellule des Sans Voix ;
• Ibrahim Kounta, Ordre des Urbanistes.
Ecoutez l’ intégralité de l’émission Grand Dialogue :
Le Grand Dialogue : Télécharger

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Présentation

Depuis dix ans, les démunis expropriés du Mali s’organisent pour lutter contre cette injustice sociale. Plusieurs associations des victimes ont vu le jour, et se sont réunies en une fédération dénommée l’Union des Associations et Coordinations d’Association pour le Développement et la Défense des Droits des Démunis (UCADDDD)

Lire la suite