Accueil > Actualités > Déplian UACDDDD

Déplian UACDDDD


jeudi 13 juillet 2023, par Lansseiny Diakite

L’UACDDDD est une organisation malienne qui défend les droits des victimes d’accaparements de terres. Elle a joué un rôle majeur dans la mise en place des commissions foncières villageoises (COFOV), qui ont permis de renforcer la cohésion sociale, de réduire les conflits fonciers et de favoriser le développement durable. Les COFOV ont également permis de donner aux femmes et aux jeunes un rôle plus important dans la gestion des terres.

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Présentation

Présentation de l’UACDDD dite Union
1. CREATION DE L’UACDDDD Créée en 2003, l’Union des Associations et Coordinations d’associations pour le Développement et la Défense des Droits des Démuni.es (UACDDDD) dite l’UNION est enregistrée sous le récépissé n° 0685 / G-DB du 30 Septembre 2005 conformément aux dispositions de la loi n° 04-038- du 05 août 2004 sur les associations en République du Mali. L’UACDDDD est à but non lucratif et apolitique. Son siège est sis à Niamakoro- Siébougouni- Bamako-Mali
L’UACDDDD (...)

Lire la suite